Concours Ma biblio un monde à racconter! Témoignez en ligne en cliquant ici, Partagez #mabiblio, Apporter un dessin à une bibliothèque participante Concours Ma biblio un monde à racconter! Témoignez en ligne en cliquant ici, Partagez #mabiblio, Apporter un dessin à une bibliothèque participante

Témoignez en ligne





Envoyer

Vos coordonnées ne seront pas vendues, partagées ou communiquées à des tiers et seront utilisées uniquement pour vous contacter si vous gagnez.

Règlements du concours

Il est possible de participer au concours #MaBiblio, un monde à raconter! de trois façons différentes.

  1. En soumettant un texte de 200 mots maximum complétant la phrase « Ma bibliothèque, pour moi, c'est… » via le formulaire Web (semainedesbibliotheques.ca/concours, formulaire ci-dessus)
     
  2. En publiant un texte ou une photo publique sur Facebook, Twitter ou Instagram accompagnée du mot-clic #MaBiblio
     
  3. En apportant un dessin sur le thème Ma bibliothèque, pour moi, c'est… à une bibliothèque participante (consultez la liste) en précisant le nom et le numéro de téléphone auquel rejoindre la personne, son parent ou son tuteur légal.

Un gagnant par façon de participer, pour un total de trois gagnants, sera tiré au hasard et remportera un chèque-cadeau de l'Association des libraires du Québec d'une valeur de 300 $. La valeur totale des prix à gagner est de 900 $.

Vous avez jusqu'au 22 octobre 2016, 17 h 00 heure de l'Est, pour participer et le tirage aura lieu à Montréal, le 27 octobre 2016 à 13 h 00 heure de l'Est. Les gagnants seront contactés par téléphone ou sur les médias sociaux dans le cas d'une participation par mot-clic et leur prix leur sera expédié par la poste.

Le concours est ouvert aux résidents du Québec et aucun achat n'est requis.

Sont exclus tous les employés de l'Association des Bibliothèques publiques du Québec, de BIBLIOPRESTO.CA, de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, de l'Association des libraires du Québec et des personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Afin de recevoir son prix, le gagnant devra se soumettre à une épreuve mathématique facile.