Atelier de discussion en anglais | Adultes

18 octobre 2023

Catégorie(s) : Atelier de formation

Atelier de discussion en anglais | Adultes

Pour participer, vous devez réserver votre place en vous inscrivant en ligne dès le lundi 11 septembre à 18 h. Il sera possible de vous inscrire jusqu’à la date de l’activité.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter l’équipe des bibliothèques en composant le 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca

Des ateliers de discussion en anglais se tiendront gratuitement les mercredis 20 septembre, 18 octobre, 1er, 15 novembre ainsi que 6 décembre à la bibliothèque « Le Survenant » (145, rue George).

Vous n’avez pas l’occasion de parler anglais régulièrement? Vous aimeriez vous améliorer, parler de façon plus fluide ou, simplement, avoir la chance de discuter? Que vous soyez débutant, intermédiaire ou même expert, Chantale vous attend.

Animation: Chantale Bouchard (Miss Flower)

Personnaliser vos préférences