Atelier d’écriture avec Jocelyne Saucier

120, 7e Rue Ouest
Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 2L2

Sur place

Participez à un atelier créatif en groupe où la romancière Jocelyne Saucier, en direct de Rouyn-Noranda par visioconférence, vous proposera des exercices d’écriture pour créer à votre tour un court texte.
Après une rencontre inspirante avec l’animateur Nicolas Ouellet, l’écrivaine animera l’atelier d’écriture qui vous permettra de produire un texte, tout en explorant un aspect de son œuvre. Elle vous donnera de bonnes pistes pour le terminer. S’il vous vient des questions, elles seront relayées à l’artiste durant l’atelier.
Par la suite, vous pourrez remporter le prix de la meilleure oeuvre en la soumettant au concours Lettres attachées.
Pour en connaître les détails, il suffit de consulter le site Web de Lettres attachées.
Présenté par la Fédération québécoise des municipalités (FQM) et Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ)
Avec la collaboration de l’Association des bibliothèques publiques du Québec et du Réseau BIBLIO du Québec
En partenariat avec le ministère de la Langue française