Éveil à la lecture

Bibliothèque Éva-Sénécal

450 rue Marquette
Sherbrooke (Québec) J1H 1M4

Les réservations sont obligatoires, et doivent être effectuées sur place, au comptoir d’aide aux lecteurs du rez-de-chaussée de la bibliothèque Éva-Senécal, ou par téléphone au 819 823-8000, poste 5597.

Les réservations sont possibles 10 jours avant l’événement.
Coût de 5 $ pour les enfants qui ne sont pas membres.

Veuillez prendre note que si nous avons 2 enfants ou moins, l’activité sera annulée. Le cas échéant, nous allons communiquer avec vous par téléphone.

La bibliothèque est un milieu débordant de livres, mais aussi d’idées et de projets pour développer l’éveil à la lecture chez les enfants de 0 à 3 ans.

Cette activité offre un premier contact avec l’univers de la littérature enfantine et vise à stimuler l’imaginaire.

Une panoplie d’activités ludiques, telles que des lectures animées, des comptines, et des jeux moteurs composent les rencontres.

L’enfant doit être accompagné d’un adulte.

Personnaliser vos préférences