Heure du conte avec Mademoiselle Julie

Bibliothèque Claude-Henri-Grignon (Sainte-Adèle)

555 boulevard de Sainte-Adèle porte 118
Sainte-Adèle (Québec) J8B 1A7

L’activité est gratuite pour les abonnés (abonnement gratuit pour les résidents). Pour les non-résidents qui voudraient y assister des frais sont exigés. Il est obligatoire de RÉSERVER sa place au préalable en composant le 450 229-2921, poste 7238. Les jeunes lecteurs de 3 à 8 ans sont les bienvenus!

Lieu :
Sainte-Adèle (Bibliothèque Claude-Henri-Grignon)Voir toutes les activités de cette bibliothèque

La bibliothèque Claude-Henri-Grignon propose L’heure du conte, pour le plus grand plaisir des tout-petits! Cette activité met en vedette la colorée Mademoiselle Julie, toujours prête à raconter des histoires plus fantastiques les unes que les autres!

Toutes les animations auront lieu à la bibliothèque Claude-Henri-Grignon.

Mademoiselle Julie propose un programme animé constitué d’histoires, de drôleries, de découvertes, de chansons, de jeux et de bricolages.