La réalité virtuelle et les aînés

20 octobre 2023

Catégorie(s) : Autre
Public(s) : Aînés

Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage

7855, avenue San Francisco
Brossard (Québec) J4X 2A4
450 923-6311 poste 6233

Le nombre de places est limité (16 max) et les inscriptions sont obligatoires. Elles se font à partir du mardi 5 septembre à 10h00: https://biblio.brossard.ca/activites/la-realite-virtuelle-et-les-aines-20-octobre/

Entrez dans une œuvre de Vincent van Gogh ou de Salvador Dali ou créez vous-même une œuvre artistique. Explorez les profondeurs de la mer ou découvrez ce qui se trouve en surface avec Google Earth. Revivez la mission Apollo 11 qui est allée sur la Lune ou regardez le film Le Voyage dans la Lune en version réalité virtuelle. Vous pourrez également être cuisinier dans un restaurant, garagiste, travailler au comptoir d’un dépanneur ou simplement être un employé de bureau. Avec Éric Vallières, bibliothécaire, agent de système.

Le nombre de places est limité (16 max) et les inscriptions sont obligatoires. Elles se font à partir du mardi 5 septembre à 10h00.