Projet Solos prêts-à-porter

Catégorie(s) : Autre
Public(s) : Pour tous

Projet Solos prêts-à-porter

Un faisceau lumineux vers le sol que le spectateur ou la spectatrice attrape au vol dans le creux des mains ou posé sur les pages d’un livre. Un solo de danse scintillant s’anime dans un décor grandiose, réduit à petite échelle. L’expérience s’avère intime, le numérique devient sensible et exaltant. Les Solos prêts-à-porter de la collection été investiront différentes bibliothèques durant la Semaine des bibliothèques publiques.

À la Bibliothèque Raymond-Lévesque, venez découvrir le Solo dans le secteur des périodiques.
À la Bibliothèque Georges-Dor, découvrez-le dans le hall d’entrée.
À la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon, cherchez-le sur une de nos tables ronde.
À la Bibliothèque Jacques-Ferron, il vous accueillera dans le hall d’entrée du centre culturel.
À la Bibliothèque Muriel-Anne-Brown, le Solo vous attend dans la section des nouveautés.